La Chose e-liquide, Le French Liquide : tout savoir !

Accueil Santé La Chose e-liquide, Le French Liquide : tout savoir !

Pourquoi se tourner vers La Chose e-liquide, Le French liquide ?

Le French liquide est une marque française qui est axée dans la conception des e-liquides pour les e-cigarettes. Très connue grâce à ses fameux mélanges aromatiques originales, la marque propose à sa clientèle de nombreuses saveurs délicieuses et très appréciées par les vapoteurs. Et c’est notamment le cas avec sa nouvelle merveille, qui n’est autre que l’e-liquide La Chose. Quelles sont les particularités du e-liquide La Chose ? Quelle est sa composition ? Et surtout pourquoi se tourner vers cette nouvelle marque de e-liquide ? Réponses !

L’e-liquide La Chose Le French Liquide : un produit unique et original !

Ce qui fait démarquer ce e-liquide, c’est son aspect unique lors de sa mise en bouche. C’est une myriade de saveurs que vous allez découvrir avec l’e-liquide La Chose.

L’idée principale qui se cache derrière cette marque est l’association de plusieurs saveurs traditionnelles tout en veillant à respecter les équilibres pour que le produit soit unique et goûteux. Et cela a parfaitement marché, car l’e-liquide La Chose est rapidement devenu une véritable référence de e-liquides de conception française.

Afin d’attirer et séduire les vapoteurs, Le French liquide n’a pas lésiné sur les moyens en combinant une multitude d’arômes qui n’ont jamais été associés. Si vous inhalez la vapeur issue

du e-liquide La Chose, vous allez sentir le mélange des saveurs suivantes :

  • De la vanille bourbon ;
  • Des noix de pécan et des noisettes grillées ;
  • Du café ;
  • Du caramel au beurre salé.

L’e-liquide La Chose renferme également quelques petites touches de caramel pour rendre le liquide plus sucré et délicieux. Il s’agit d’un mélange audacieux car les fruits secs et le café ne se marient pas en temps normal. Toutefois, Le French liquide a pu réaliser le dosage idéal pour ces arômes afin de garder une certaine symbiose entre les saveurs.

La composition et les particularités du e-liquide La Chose

Si vous aimez la vape, vous savez sans doute qu’une présentation d’un e-liquide digne de ce nom ne se limite pas qu’aux saveurs, mais également à l’aspect global et la composition chimique. En effet, ce sont deux critères importants qu’il faut mettre en avant. Pour ce qui est de la composition du e-liquide La Chose, celle-ci est assez traditionnelle avec d’infimes doses (entre 0.1 et 0.9 ml) des mixtures d’arômes qu’on vous a citées précédemment.

Concernant les taux de glycérine végétale et de propylène glycol, ils sont assez inhabituels : 20% de PG et 80% de GV.

Le packaging quant à lui, il se décline sous plusieurs formats, à l’image du flacon de 50 ml qui est le plus commercialisé par Le French Liquide.

L’e-liquide La Chose est aussi disponible dans des contenants de 10, 20 et 30 ml qui sont destinés pour les petits vapoteurs.

La Chose a également pensé aux consommateurs dépendants à la nicotine en proposant des dosages de e-liquides avec plusieurs boosters de nicotine.

Pourquoi opter pour l’e-liquide La Chose pour commencer la vape ?

Il est vrai qu’il n’est jamais facile de choisir son e-liquide, notamment lorsqu’on débute le vapotage. Cela est dû au large choix des marques, sans compter les différents arômes disponibles sur le marché.

Pour commencer, gardez à l’esprit qu’il y a une réglementation européenne à propos du dosage de nicotine. Celui-ci est limité à 18 ml et vous ne pouvez pas trouver des flacons qui en contiennent plus de 10 ml. Si vous êtes dépendant à la nicotine et que vous en voulez plus, vous pouvez utiliser des boosters de nicotine. Et c’est justement là où l’e-liquide La Chose est avantageux, car en plus de l’unicité de ses saveurs mélangées, il est aussi disponible en de nombreux dosages de nicotine qui se choisissent selon votre quantité de consommation de cigarette.

Pour être plus explicite, voici ci-dessous le tableau de correspondance :

  • Un flacon contenant entre 3 et 6 mg est destiné à ceux qui fument des cigarettes light, ou ceux qui ne fument pas plus de 10 cigarettes par jour ;
  • Un flacon de 12 mg est réservé aux fumeurs qui fument entre 10 et 20 cigarettes par jour ;
  • Un flacon de 18 mg est destiné à ceux qui consomment plus d’un paquet de cigarettes par jour.

Quel est le prix pour une bonne cigarette électronique ?

Prix cigarette électronique : quel budget pour un bon produit ? Les cigarettes électroniques sont des alternatives très pertinentes aux cigarettes classiques, elles possèdent de...

Quel matériel médical pour professionnel de la santé choisir ?

Pour des soins de qualité et des interventions chirurgicales réussies, le matériel médical est un indispensable pour tout le corps médical, c’est pourquoi, bien...